Actualités

Des bols au petit dejeuner ou en encas. Beaux, bons et sains.

Les beaux jours arrivent, on a envie de légèreté, de fraîcheur dans notre petit déjeuner sans oublier de se faire du bien mais aussi de se faire plaisir !

Et pour ça rien de tel qu’un bol qu’on appelle ici dragonbowl (bol au fruit du dragon).

Pourquoi ? Parce que préparé avec notre pitaya, fruit aux multiples bienfaits pour la santé, au goût subtil et végétal avec lequel vous pourrez mixer et sublimer tous vos fruits préférés sans jamais dénaturer leurs goûts.

Un bol est composé de deux parties :

1.

La base

La base est composée d’un mixage au blender de fruit du dragon encore congelé et d’un ou deux fruits bien mûrs afin d’obtenir une texture onctueuse et bien fraîche.

2.

Les Toppings

Et là pas de limites, faites selon vos envies : granola au miel, à la cannelle, au gingembre…

Des fruits frais coupés en morceaux, des graines, des amandes, des copeaux de coco, de chocolat, du beurre de cacahuète !

Les possibilités de recettes sont infinies.

Avec un dragonbowl, on fait le plein d’énergie, on booste le système immunitaire et le métabolisme. On fait le plein de vitamines, de magnésium, de calcium, de protéines et bien plus encore. On se rafraîchit, on s’hydrate et on voyage.
Vous faites le plein de fruits pour la journée et suffisamment d’énergie pour tenir sans fringale jusqu’au déjeuner ou au dîner.

Se faire plaisir sans culpabiliser. Tel est le pouvoir du dragonbowl !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *