Actualités

Prendre soin de son foie

Nous sommes toujours à la recherche d’informations pour améliorer au mieux notre santé et ce, de manière la plus naturelle possible. Adepte d’une alimentation saine et équilibrée, j’ai testé la fameuse cure au jus de cèleri de Anthony William, aussi connu sous le nom de Medical Medium. J’avais des plaques d’eczémas que je me trainais depuis quelques années, que je n’arrivais pas à soigner malgré les crèmes, les pilules, et visites chez le médecin/ dermatologue. J’avais lu que cette cure était miraculeuse pour soigner différents problèmes de peau. Moins d’un mois après, il n’y avait pas de doute je voyais une nette amélioration, l’eczéma diminuait et je n’avais plus de démangeaisons. Non seulement cette cure m’a débarrassé du problème, mais cerise sur le gâteau: j’avais une peau plus lumineuse!!

Je me suis donc intéressée à ce Medical Medium, qui ne prédit pas l’avenir. Il entend une voix qui diagnostique et soigne la maladie. Oui, oui, oui, vous avez bien lu! Il y a de quoi être sceptique, toutefois sachez qu’il a aidé des dizaines de milliers de gens à guérir d’affections mal diagnostiquées ou mal soignées par le corps médical. Il a obtenu des résultats spectaculaires, y compris chez les malades souffrants depuis de nombreuses années. Dans son livre Medical Medium(Anthony William a vendu plus de 4 millions de livre à travers le monde), il partage le fruit de 25 ans d’expériences à travers conseils et témoignages. Un livre à garder près de soi et surtout à partager.

Pourquoi parler d’Anthony William. Dans le cadre de son nouveau livre Liver Rescue (Sauver son foie): véritable bible pour répondre aux problèmes de psoriasis, diabète, acné, ballonnement, stress, fatigue, surpoids et maladies auto-immunes. Il propose un smoothie à base de pitaya (ou fruit du dragon) rose pour détoxifier et purifier son foie. Le pigment qui donne la couleur rose: la bétacyanine est un puissant antioxydant qui aide ce dernier à régénérer ses cellules. Véritable fontaine de jouvance, il ralentit le vieillissement du foie et le fortifie. Bien éliminer les toxines nécessite les bons ingrédients afin d’en alléger les charges. Dans sa méthode 3:6:9 qu’il nous partage, on élimine efficacement les “faiseurs de troubles”: virus, bactéries, produits chimiques et métaux lourds avant qu’ils ne nous rendent malades.

Je vous partage ci dessous la recette du smoothie détox, à consommer en cure.

  • 1 sachet de pitaya congelé (pour obtenir un smoothie bien frais)
  • 2 bananes bien mures
  • 1 poignet de myrtilles
  • 1 verre d’eau

Mettre tous les ingrédients dans un blender et mixer.

Je vous partage la video sur facebook: elfysuperfruits

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *